Coaching individuel

Hypnose de régression

Qui suis-je?

Anne-Françoise SAUR
Praticienne certifiée de l'IIHS du Canada, Institut International d'Hypnose Spirituelle, ainsi que Maitre Reiki de la tradition Usui, je pratique depuis plusieurs années cette magnifique technique d'hypnose de régression qui inspire les êtres à expérimenter une vie proche de leurs aspirations profondes. Je suis également facilitatrice du féminin sacré et la pratique de l'oeuf de jade et en cours de certification en Yoga Kundalini.

Rue Artus-Bris n23 à 4031 Angleur
Les lundis matins et jeudis

 

Vous voudriez explorer vos vies antérieures ou lignées trans-générationnelles pour libérer des mémoires ou recontacter certaines ressources cachées (dons, talents acquis dans d'autres vies et inexploités dans cette vie présente)...Vous êtes déjà dans une démarche de développement personnel, et pourtant, vous avez la sensation de tourner en rond, malgré peut-être différentes thérapies suivies, et avez l'impression de continuer à reproduire certains schémas limitants et/ou avez du mal à intégrer des changements tangibles dans votre vie. …
Ou simplement, vous vous interrogez sur votre famille d'âmes, vos contrats d'âmes, vos origines, votre mission de vie..

A travers l'hypnose régressive, en vous plongeant dans un état modifie de conscience, en ondes thêtas (4 à 8 hz), vous accédez à un champ de perception particulier, détaché de la vision quotidienne. Un plan de conscience dans lequel, en contact avec la guidance de votre être supérieur, il vous est alors possible d'explorer ces aspects.

·       Mission de vie, contrats d'âme passent par une régression dans l'entre vies. Lors de cette session, vous recontactez vos guides de lumière et vos familles d'âmes: au fond, le plan dans lequel l'incarnation dans le corps physique se prépare, ces contrats d'âmes et les missions de vie se décident.

·       Libérations karmiques ou reconnexion avec des dons ou talents passent par une régression dans les vies antérieures. Lors de cette session, il est question de s'ouvrir au plan de l'âme et de remonter à la racine de ce qui est en stress ou en demande, que ce soient des traumas ou des ressources dormantes en soi.

Comment cela fonctionne-t-il?
Très souvent, suite à des "traumatismes", que ce soit dans cette vie ci, dans d'autres vies ou dans le trangénérationnel, nous prenons la décision de ne nous couper de parties de nous-même dans l'espoir de ne plus jamais devoir revivre ces traumatismes. 
Or ces parties de nous, exclues de notre présent conscient, continuent à agir dans l'inconscient. Elles prennent la forme de limitations, croyances ou émotions qui nous sabotent de l'intérieur, et ce malgré nos efforts conscients de transformer notre vie. 
Les états modifies de conscience nous permettent d'aller écouter et ramener dans notre conscience pour les transmuter ces traumatismes. En effet, transmutée, la charge des traumas laisse place à la neutralité de l'énergie, qui peut alors être réutilisée de manière utile, positive dans notre vie quotidienne. 
Par ailleurs, à travers l'hypnose de régression, en nous réappropriant ces parties de nous-même blessées, nous sommes souvent amené à conscientiser les ressources, acquis, aptitudes, talents que nous avions développés jadis. Nous retrouvons alors la TOTALITE de l'énergie de la vie: celle anciennement bloquée dans le traumatisme et celle déjà développée/exploitée à cette époque-là. 

Votre rdv au  0483/412.946   Saur Anne-Françoise
Durée de la session : 3h. Prix : 125€

 

Consulter également nos autres ateliers en Coaching individuel :

Autres dates disponibles sur la page de chaque atelier